La semaine prochaine débuteront les Safer internet Days, différentes actions seront menées dans les semaines à venir.

Le numérique et internet occupent une place très importantes dans notre quotidien, et pourtant, les utiliser correctement n'est pas inné, cela s'apprend.

Notre campus (école élémentaire, collège et lycée), ouvrira ces journées lundi mars:

→ Intervention de la Ligue de l’enseignement pour une formation commune, « Agir contre les fakes news » et goûter à destination des délégués du numérique de 2nde et des délégués de classe de 3ème.

Date : Lundi 4 mars

Horaire : 13h30-17h (goûter inclus)

Lieu : Lycée, salles C20-C21

Coordination : Jérôme Larsonneur (CPE du collège) et Céline Bouissou.

Lancement des certifications PIX, pour les élèves de Terminale, programme de passation à venir. Elle se passera sur le deux journées des 4 et 12 mars.

Lieu : Lycée, salles informatiques

Coordination : Christophe Poirier, Delphine Lienard