Excellente nouvelle pour le campus international qui a obtenu l'accréditation Erasmus+ en consortium. Le lycée International François Ier, le collège international et l'école élémentaire Léonard de Vinci, vont pouvoir concrétiser des projets de mobilité.

Cette accréditation permettra de:

- Donner une chance à chaque élève qui le souhaite de réaliser une mobilité individuelle dans le cadre de sa scolarité.

- Renforcer le niveau de langue et de culture des élèves par une approche transversale des apprentissages et dans une logique de projets de groupes, partagés avec des locuteurs de différents pays.

- Offrir aux personnels d'enseignement et d'éducation des trois structures la possibilité d'immersions professionnelles et culturelles pour enrichir leur pratique et leur réseau de partenaires.

- Transmettre aux élèves des trois structures les connaissances nécessaires à l'exercice de leur citoyenneté européenne en les impliquant activement.