Match retour pour l'édition 2026 de notre programme de mobilité individuelle franco-allemande F1-Königswinter: Anathilde FRANCOIS, Adèle LEMENAGER, Irène PAKDAMAN et Alice TISSEYRE (toutes 2nde 4 SED ou Allemand LVB) passent en ce moment deux semaines à Königswinter chez leurs partenaires Milena STUPAKOVA, Ida KRASSEN, Louisa HOUBERTZ et Armela META du Gymnasium am Oelberg trois mois après les avoir accueillies en mars. Bon séjour et bravo à nos binômes franco-allemands, et merci à notre ami Jens Huneke, professeur de français au Gymnasium am Oelberg et tuteur du programme côté allemand!