Les 16, 18 et 25 novembre 2022, Caroline JUNEJA juriste et Yoann MALEK étudiant, tous deux bénévoles de l’association Notre Affaire A Tous (NAAT) sont venus au lycée François 1er, dans chaque regroupement de Terminale spécialité SES, pour sensibiliser les lycéens à la protection de l’environnement, à la lutte contre le dérèglement climatique, à la protection des populations victimes des crises environnementales et climatiques.

Ces problématiques, au programme de l'enseignement de spécialité de Terminale SES, ont notamment été abordées par les deux intervenants de façon interactive (débats mouvants) très appréciée des élèves. Tous nos remerciements pour cette triple présentation d'un intérêt incontestable.

Léa TERREC (TG02), et Nora COORNAERT-BENNIS (TG05), ainsi que Lila REKIK (TG02) et  Déborah TSHIBANGU MFUAMBA (TG04) en rendent compte ici.