Rejoindre le réseau des anciens élèves

Rejoignez le réseau des anciens élèves

Réseau François 1er (des anciens élèves)

Pourquoi ce réseau des anciens élèves?

• Le réseau a pour vocation d'établir des liens entre élèves, ceux qui ont quitté le lycée et les lycéens actuels. C'est aussi la possibilité pour tous de maintenir ou développer des liens entre élèves ou anciens élèves, d'échanger des informations, des conseils ou des aides. L'expérience des anciens élèves peut profiter aux élèves actuels pour choisir une formation, un diplôme, une école.
  • Le réseau permet de participer à des événements annuels ou ponctuels tels que : remise des diplômes, forum post bac, cérémonies officielles au lycée.

Comment rejoindre le réseau :

• En nous transmettant vos coordonnées
  • En répondant aux mails que le lycée vous adresse, pour élèves sortants du lycée depuis juin 2016
  • En prenant contact avec les responsables au lycée du réseau des anciens élèves : Alain Guyot par mail : alain.guyot @ac-creteil.fr et, à partir de Janvier 2022 : Laurence Chaudouët par mail : laurence.chaudouet@ac-creteil.fr

Inscription

Cette connexion vous permet d'accéder aux courriels des membres du réseau des anciens élèves et d'échanger entre vous.

Par Administrateur
nov.

Lycée international François 1er

Email: ce.0770927p@ac-creteil.fr