Trois places sont encore disponibles pour notre échange avec le Lycée Mickiewicz de Cracovie.

• Destiné prioritairement à des élèves plasticiens et à des 1ères, cet échange se déroulera du 6 au 13 avril 2016, l'accueil des lycéens polonais étant prévue du 10 au 17 mars.
  • Le coût de cet échange (transport en avion, liaisons lycée/aéroport par car) est de 300 €.
  • Le descriptif du voyage et les relations des échanges antérieurs se trouvent dans la rubrique "Échanges" - "Cracovie (PL)" de ce site.

Afin que nous puissions bénéficier des tarifs les plus intéressants sur les liaisons aériennes, il est extrêmement urgent de s'inscrire dès maintenant. Un premier versement de 150 euros vous sera demandé à l'inscription.

Si vous êtes intéressés ou souhaitez de plus amples informations, contactez moi au plus vite en m'envoyant un mail  soit à mon adresse académique : philippe.gombart@ac-creteil.fr soit par la messagerie interne du Lycée.