Photo franco-allemande Voltaire-Sauzay 2016

Anna (Programme Voltaire), Anne (Programme Sauzay), Blandine (Programme Voltaire), Carla (Programme Sauzay), François (Programme Sauzay), Ilka (Programme Sauzay), Jean (Programme Sauzay), Lukas (Programme Sauzay), Pauline (Programme Sauzay) et Solène (Programme Sauzay) poursuivent leur échange franco-allemand long: après six ou trois mois passés en Allemagne au cours du printemps et de l'été derniers, c'est au lycée que s'effectue comme chaque année le "match retour" cet automne. Bienvenue à nos élèves allemand(e)s!

Occasion aussi de rappeler que tout élève germaniste de Seconde (SID, SED, LV1, LV2) peut suivre leurs pas en se portant candidat aux Programmes VOLTAIRE ou SAUZAY 2017 (suivre les liens et prendre contact avec le professeur d'Allemand)!