Concours National de la Résistance et de la Déportation (CNRD) session 2022  - Actualités - Collège Henri Guillaumet

Lauréat 77 des dernières éditions fusionnées 2020-21 dans la catégorie collectif (premier et troisième prix) et 2019 dans les catégories individuel (premier, deuxième et troisième prix) et collectif (prix "coup de coeur du jury"), le lycée a défendu ses titres lors de l'édition 2022 du CNRD (Concours National de la Résistance et de la Déportation). Le thème en était: "La fin de la guerre - Les opérations, les répressions, les déportations et la fin du IIIème Reich (1944-1945)". Sont primés:

-Prix individuel catégorie lycée: deuxième prix Nicolas OLIVEIRA-REY (Première 9 SED)

-Prix collectif catégorie lycée: troisième prix Maxence AUDO (Terminale 5 SEA) et Anna DE CRASTO (Terminale 10 SEA) pour leur Recueil de poèmes.

Bravo à elle et eux, ainsi qu'à tous les candidats!